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Un beau jour, Cynthia Shamash, une dentiste basé à New York, a réalisé qu'il était aujourd'hui encore difficile pour les Juifs du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord de se rencontrer.

Shamash, qui a publié en 2015 un livre sur la fuite de sa famille juive d’Irak en provenance d'Irak, a voyagé aux États-Unis pour parler de ses antécédents. Les Juifs irakiens venus l'écouter parler l’abordent souvent après.

"Nous sommes tellement dispersés", a-t-elle déclaré. "Ils ont ressenti une connexion".

Ces conversations ont permis à Shamash, 53 ans, de savoir comment la prochaine génération de juifs d'origine irakienne resterait liée à son héritage.

"Je réfléchissais à la façon de rendre les choses accessibles pour leurs enfants", at-elle dit. "J'ai senti qu'ils auraient souhaité que leurs enfants rencontrent les juifs orientaux, mais les problèmes géographiques sont importants.

Elle pensait que les rencontres arrangées en ligne pourraient être la réponse.

De même que pour l’intensité, vous pouvez travailler également la hauteur de la voix. Il s’agit de moduler la voix en passant du grave à l’aigu. Attention: Il faut faire attention à respecter l’étendue vocale de l’enfant qui n’est pas la même que celle de l’adulte. La voix de l’enfant est plus aiguë. Il ne faut donc pas emmener l’enfant vers des notes trop graves pour lui, de même qu’il ne faut pas que l’enseignant suive l’enfant trop haut !

On peut travailler la hauteur de la voix par le même procéder que pour l’intensité. C’est-à-dire que l’on va choisir deux cartes, une pour la voie aigue et une autre pour la voix grave. On fera une première partie reconnaissance pour bien que l’enfant comprenne la différence entre aigue et grave puis une partie production afin qu’il puisse travailler lui-même la hauteur de sa voix.

Des idées pour travailler l’articulation, la prononciation et le placement de la voix :

Un  new balance 33
 est une locution à caractère ludique, caractérisée par sa difficulté de prononciation ou de compréhension orale, voire des deux à la fois. Ces courtes phrases permettent à l’enfant de travailler l’articulation, la prononciation mais aussi la respiration. Quelques exemples de  chaussure nike compensee femme
 :

Didon dîna dit-on de dix dos dodus de dix dodus dindons.

Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès.

Ton tas de riz tenta le rat. Le rat tenté, le riz tata.


3 ateliers de renforcement linguistique & préparation aux épreuves (DELF)

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Pour le DELF, nous recommandons un séjour d’au moins 5 semaines en France pour une préparation complète. Toutefois un séjour plus court est possible.
• 4 semaines de cours de préparation à l’examen 
• 1 semaine d’examen 

Les examens peuvent aussi avoir lieu le samedi. Pas de cours pendant la semaine d’examen. L’étudiant peut s’inscrire à des ateliers supplémentaires ou à des cours particuliers. France Langue ne peut être tenu responsable des décisions prises par le centre d'examen. 

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• Paris : l’Alliance Française et/ou la Sorbonne, L'Institut de Tourraine, Eurocentre Amboise 
• Nice : CIV Valbonne 
• Bordeaux : l’Alliance Française et/ou l’Université Bordeaux 3 
• Biarritz : France Langue Biarritz

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